PDV Luna :
Lorsque je me réveilla , je devenue toute rouge , Ciel-sama me serrait comme une peluche , je glissa hors de son emprise , j'enfila ma tenue de maid et quitta la chambre rapidement .
Je fis les corvées avec l'aide de Mey-Rin mais comme toujours il y eut beaucoup de casse : comme la vaisselle , des vases ... et autres
N'ayant pour le moment rien à faire je m'installa sous un arbre et me mise à lire le livre que père m'avait transmis avant de périr dans les ténèbres .
Je lisais le dernier paragraphe de la page avant de la tourner , j'avais enfin finis de le lire quand tout à coup une enveloppe blanche en glissa . Intriguée je la ramassa et l'ouvrit à l'aide de mes griffes , je la déplia et remarqua que la lettre m'était destinée .
Et là je fis choquée ! Non !! Sa ne peut pas être possible ?! Je la relue à de multiples reprises et la laissa glisser de mes doigts . Dans cette lettre père m'avait dit la fameuse vérité .
Cette homme qui m'avait garder dans une cage pendant tant d'années n'était qu'un imposteur ! J'étais anéantis . Différentes émotions me traversait comme : la colère , la tristesse ... etc
Dans la lettre il avait cité que c'était mes parents biologiques qui m'avait confier à cette homme , mais malheureusement ils avaient été tués .
Je me laissa emporter par ma tristesse et laissa mes larmes se déverser . Je me releva et pris mon livre , je marcha dans les couloirs en évitant tout contact visuel avec les autres , j'étais consciente que le fait que je les ignorent les blessaient et j'en étais désolé .
Une fois que je pus atteindre ma chambre , je franchis la porte et là je remarqua qu'une lettre était posée sur mon lit . Je ferma ma porte et attrapa l'enveloppe . Je me jeta sur mon lit et l'ouvrit .
Je lâcha la lettre une fois de plus , cette homme qui avait tué mon père adoptif , était le responsable du meurtre de mes parents . Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin ?! Le pire est qu'il ose me l'avoué en me narguant que c'était lui . Qu'il y avait pris du plaisir !
Je me laissa tomber à genoux , je sanglotais en me tenant les bras . J'étais partagée entre 2 émotions . La colère et la tristesse . Les larmes jaillirent d'elle même , je fixais le sol , les regardants petit à petit mouillée le sol .

Ma respiration était lourde , probablement à cause de la tension négative qui envahissait ma chambre . J'ai peur , j'ai peur qu'il me trouve et se venge !
Je m'assis contre le mur en fixant l'extérieur , le regard vide .
PDV Ciel :
Je travaillais dans mon bureau sur de la paperasse , mais une personne envahissait mes pensées , Luna . Tout le monde s'inquiète à chaque fois que les autres l'ont croisé elle ne bégayait plus , elle avait la tête baissée , et le regard vide .
Les autres n'étaient pas les seuls à s'inquiéter , sa faisait 1 semaine que cela durait , moi-même je m'inquiétais . Je soupira et posa mon crayon , je me leva et marcha à l'extérieur .
J'étais tellement plongé dans mes pensées , qu'un bruit sourd m'en sortis .
Je baissa les yeux et vit Luna au sol .
Luna : Sumimasen Ciel-sama .
Elle se releva et me contourna , je l'attrapa par le poignet l'empêchant d'aller plus loin , elle évitait tout contact avec visuel avec moi , je leva son menton avec mon index la forçant à me regarder . Mais bien sûr elle regardait sur le côté .
Je soupira dans la défaite mais maintenus ma prise sur son poignet , et la traîna jusqu'à sa chambre .
Moi : Maintenant sa suffit Luna , qu'est-ce que tu as ?
Luna : Rien je ne vois pas de quoi vous parlez .
Moi : Luna tout le monde s'inquiète pour toi et ... ils sont pas les seuls ... moi aussi je suis inquiet .
Je rougis à la fin de ma phrase , quand tout à coup je vis des larmes coulés de c'est yeux . Paniqué et troublé je l'attrapa par mes épaules .
Moi : Luna ?! Qu'est-ce qui se passe ?!
Elle s'avança vers son lit et me donna une lettre . Je me mis à lire et fut choqué .
Moi : Qui ta écrit sa ?
Luna : C'est cette homme , celui qui à tuer mon père adoptif et mes parents biologiques .
Moi : Quoi ?!
Luna : Il m'a nargué en disant que sa lui avait procuré du plaisir de les tuer . Je sais que l'homme qui m'avait enfermée dans une cage était un ami de mes parents , c'est eux qui m'avait confié à lui .
Moi : Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ?
Luna : J'en sais rien mais il veut m'éliminer aussi . Je sais que mes souvenirs d'enfance ont dû être effacée pour ma sécurité , je veux les récupérer , il y peut-être la réponse à toute mes questions , mais comment la retrouver ?
Moi : Undertaker doit sûrement avoir sa dans sa boutique . * Sa m'étonnerait pas le moins du monde*
Nous quittâmes le manoir , et nous arrivâmes très rapidement . Et comme d'habitude il fallut faire rire Undertaker pour avoir ce qu'on voulait , après que Sebastian avait réussit à le faire rire il nous donna une fiole rempli de liquide étrange .
Apparemment elle aurait juste à la boire avant de dormir , et quand elle serait profondément endormis , la mémoire lui reviendrais peu à peu .
Nous rentrâmes au manoir , les habitudes reprirent rapidement car 15 minutes après que nous soyons rentrés , elle avait cassé 30 assiettes .
Le soir arriva rapidement et comme elle avait peur de dormir seule , elle était venue dormir dans mon lit , je vérifie qu'elle boit bien tout le contenu . Apparemment sa devais avoir très mauvais goût car elle tirait une de c'est têtes .
Rapidement elle sombra dans les bras de Morphée et moi également .
sarah683, Posté le lundi 27 février 2017 01:16
Je cours lire la suite c'est trop biennnn!!!!